Image 
            Monika Bacardi: Flavors.me
05.07.17

Monika Bacardi: Flavors.me

TV loisirs

Passions, Activités, Cursus et Bio

Cette femme d’affaires connue du Rocher dispose d'un talent original pour saisir les opportunités. Elle est également visible dans le monde des médias en procédant à l’acquisition de nombreux grands magazines comme Photo. Monika Bacardi (http://monikabacardi-fr.flavors.me/) vise en effet à améliorer, à travers une action directe, les conditions de vie des autres. Elle s’intéresse énormément aux actions de bienfaisance et culturelles qui se déroulent sur le Rocher. Figure connue du monde philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active auprès des différentes associations caritatives installées sur le Rocher. Cette femme du monde est également passionnée d'art et de photographie moderne.

Domaines cinématographique et artistique : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi est une amatrice d'œuvres photographiques et d'art moderne qui participe activement aux diverses manifestations culturelles organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Monica Bacardi s’attache principalement à renforcer le partenariat entre le Vieux Continent et les USA en matière de cinématographie. Elle peut ainsi exploiter son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper des personnalités de ce milieu. Monika Bacardi a permis à Monaco de renouer avec le monde cinématographique par l'intermédiaire d'AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres cinématographiques.

Vie privée et familiale

Que ce soit durant les événements heureux ou les jours difficiles, l'entourage de Monika Bacardi peut toujours compter sur son appui. La cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut rehaussée de sa venue. La Lady donne continuellement le maximum dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, particulièrement quand cela concerne sa famille. Elle s'avère en même temps proche du peuple monégasque. En se mariant avec le descendant du créateur de l'entreprise Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a quelques décennies en dépit de sa naissance en Italie. Monika Bacardi entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son unique fille. En outre, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui partager ses convictions morales.

Personnalité connue et contributrice engagée en faveur de la promotion des activités associatives, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Certains moments festifs aident Monika Bacardi à exprimer sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle fait tout son possible pour organiser plus de dynamisme sur la Côte d’Azur. La co-fondatrice d'AMBI Group est inscrite comme membre nombreux organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif apparaît souvent sur les grands titres des magazines célèbres grâce à ses activités humanitaires et caritatives. Monika Bacardi est très appréciée sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue peu à peu une figure marquante de l'esprit solidaire qui distingue Monaco.