Image Baccardi Monika Blogspot
05.07.17

Baccardi monika blogspot

Artistes indépendants

Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com/) est une membre officielle d'un certain nombre d'organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle apparaît régulièrement à la Une des grands journaux grâce à ses œuvres de charité et actions humanitaires. Cette reine de la charité monégasque est très appréciée sur la Côte d'Azur. Peu à peu, elle est en effet devenue une grande figure de la charité monégasque. Certaines soirées animées aident Monika Bacardi à extérioriser son intérêt pour l'art et la culture. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts quand il s'agit d'apporter une ambiance festive à Monaco.

Monika Bacardi s'implique dans les œuvres philanthropiques et de charité

En tant que femme dévouée aux causes de charité, elle œuvre en étroite coopération avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de lutter contre le cancer. A travers les associations de bénévolat, cette femme mondaine aide son prochain. Parmi les fondations qui profitent de son soutien, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Les organisations sans but lucratif résidant à Monaco s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les activités caritatives et altruistes. D'autre part, l'amélioration du monde s'avère être un de ses objectifs.

Vie de famille et sur le plan privé

En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi se présente comme l'icone de la solidarité monégasque. De plus, cet esprit solidaire se remarque également auprès des membres de sa famille. L’unité familiale relève d'un grand intérêt pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle garde d'excellents rapports avec Maria Luisa, sa fille unique ainsi que sa famille. La Lady ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement au niveau familial. D'autre part, la population monégasque se révèle très importante à ses yeux. Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une enfant unique, avec qui elle garde une bonne relation. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui donner ses valeurs idéologiques.

Réalisations professionnelles de Monika Bacardi

En dehors de ses activités caritatives, elle travaille également dans le but de soutenir la réalisation des ouvrages cinématographiques. Elle se base largement sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle pour progresser avec efficacité. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussé de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu ainsi observer les résultats de son travail pendant cet évènement marquant. Des spécialistes et des pointures importantes du septième art sont habituellement conviés lors des événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Son grand dévouement ne se limite pas au niveau de la production cinématographique. Monika Bacardi a participé à l'achèvement de plusieurs œuvres cinématographiques populaires comme Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. L'univers du cinéma forme en même temps sa passion et son métier.

Domaines cinématographique et artistique : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Cette femme d’affaires talentueuse est connue du grand public grâce à son travail acharné dans l'univers de la production d’œuvres cinématographiques. Son immense activité l’a amenée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. À travers AMBI Group, Monika Bacardi rencontre une carrière heureuse dans le domaine de la distribution de productions cinématographiques en Italie. Elle s'intéresse en effet au monde cinématographique et artistique. Cette reine de la charité prend fréquemment part à l'organisation d'actions de bienfaisance d'envergure. Elle a contribué de manière notable au développement des activités culturelles et artistiques à Monaco depuis plus de deux décennies. À travers AMBI Group, entité spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a aidé la Principauté de Monaco à renouer avec le cinéma moderne.

En raison de son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec chacun des dirigeants de l’association. La reine de la charité monégasque véhicule une vision similaire à celle de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but d'appuyer les programmes consacrés à la préservation de la faune & flore et à la protection de l'environnement. Son dévouement en faveur de cette fondation provient de son souci pour les autres. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres humanitaires avec un programme environnemental. Elle bénéficie en outre du soutien sans faille de Monika Bacardi.